Knightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Knightmare

FORUM Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les reglements et les informations sur la Guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vadis
Meneur
Meneur
Vadis


Messages : 32
Date d'inscription : 08/02/2010

Les reglements et les informations sur la Guilde Empty
MessageSujet: Les reglements et les informations sur la Guilde   Les reglements et les informations sur la Guilde Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:46

Bon, dans Knightmare, il n’y a rien de gratuit, pour gagner vos promotions (droits), il vous faut apporter une contribution d’une façon ou d une autre.
Voici quelques idées que je mets à votre disposition pour bien commencer

- L xp que vous donner a la Guild a chaque fin de combat est toujours bien accepté et très bien vue par les membres, alors je vous conseille un 5% minimum pour avoir une bonne contribution, certains, von même jusqu a donner 90% pendant un certain temps pour maximiser cette méthode très bien vue.

- Le respect, LA REGLE DE BASE. Ici, dans la Guild, si vous avez un problème avec un membre, veuillez le contacter en priver de façon discipliner et non agressive, si la solution que je viens de vous donner ne marche pas, veuillez en informer un supérieur ( Bras droit , Reserviste) pour qu’a son tour , trouve la solution approprier.

- Les sorties, une partie très importante du bon fonctionnement d’une guilde, si une sortie s offre a vous, accepter l offre et être présent est une très bonne façon de pouvoir discuter avec les membres durant le DJ ou bien la séance d xp, sa créer des liens plus solides que seulement discuter dans le channel /g.

- Le forum, est une partie aussi très importante de toute guilde qui désire avoir un bon fonctionnement, car il permet de pouvoir discuter avec les autres, car on est pas toujours connecter et parfois la discussion peut être rare dans certain cas entre certains membres, alors plus vous ete actif dans le forum, meilleur seront vos relations.

Et pour finir en beauté, suiver c’est petit conseil, et tout va bien allez, et vous aller être grandement récompenser!


Dernière édition par Vadis le Mar 9 Fév - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://knightmare.fr1.co
sacrialeni
Bras Droit
Bras Droit
sacrialeni


Messages : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Les reglements et les informations sur la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Les reglements et les informations sur la Guilde   Les reglements et les informations sur la Guilde Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:18

Je tiens aussi à rajouter par rapport au respect que tout membre de la guilde se doit de ce tenir correct envers les autres membres du jeu, car l on représente la guilde.

Pas de vol ou autre avec un personnage de la guilde (aucun autre personnage). Après si on vous cherche vous, vous défendez c’est normal

Evil or Very Mad on est pas des victimes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Co-idan
A L’essai
A L’essai



Messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2010

Les reglements et les informations sur la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Les reglements et les informations sur la Guilde   Les reglements et les informations sur la Guilde Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:44

j'aie bien cette guilde elle est tres cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les reglements et les informations sur la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Les reglements et les informations sur la Guilde   Les reglements et les informations sur la Guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les reglements et les informations sur la Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taka - Fournisseur Audio de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knightmare :: Dofus :: Reglements-
Sauter vers: